Accueil
Charte éthique
Soins Conseil
Un peu d'histoire
Vos questions
Contact
Liens
Disclaimer
GLOBAL SANTE
Soins et conseil
Reboutement
Thérapeutique énergétique
Nutrition
Massages
Thérapie dorsale
Atlas
Reboutement

Les causes de dysfonctionnement du corps humain sont multiples et n'ont pas toutes les mêmes conséquences: une chute ou un choc, une période de stress, une mauvaise posture devenue habituelle, une surcharge pondérale, une mauvaise alimentation, etc.

En cas de stress, maux de tête, douleur (nuque, dos, hanches, jambes); problèmes de digestion, crise de foie, calculs rénaux et biliaires, bassin déséquilibré, descente d'organes, ceintures douloureuses, manque de force aux genoux ou aux chevilles, entorses à répétition; difficultés à lever le bras, fourmillements dans les bras ou les jambes; tensions aux épaules, entre les omoplates; gêne respiratoire, pubalgie, sciatique, tendinite, claquages, problème de mâchoire, etc., le Reboutement peut être indiqué.

Un toucher neuro-articulaire

Le Reboutement, issu d'une pratique ancestrale, adaptée aux connaissances actuelles, est un toucher thérapeutique neuro-articulaire. Cette technique de massage en profondeur vise à stimuler et à détendre à la fois. En améliorant la circulation sanguine, cette pratique contribue à ré-oxygéner les tissus et à éliminer les toxines accumulées; elle permet aussi de rendre aux articulations leur mobilité.

Le Reboutement élimine les points douloureux et améliore le fonctionnement des organes. L'ensemble de ces actions entraîne une relance des capacités d'auto-guérison du corps.

Le Reboutement peut s'exercer dans différents domaines: 

  • musculaire (massages)
  • articulaire (manipulations)
  • viscéral et crânien (toucher spécifique). 

 



AccueilCharte éthiqueSoins ConseilUn peu d'histoireVos questionsContactLiensDisclaimer