Accueil
Charte éthique
Soins Conseil
Un peu d'histoire
Vos questions
Contact
Liens
Disclaimer
GLOBAL SANTE
Soins et conseil
Vos questions

Au sujet du Reboutement

Etes-vous reboutologue à travers les générations dans votre famille? Est-ce un don que vous avez reçu?

Non et non. J'ai suivi une formation théorique et pratique dans le cadre d'une Ecole spécialisée. Cette technique de massage s'apprend et n'a rien à voir avec un quelconque don surnaturel. Elle appartient au domaine de la rigueur, de la rationalité et de l'apprentissage. C'est dans ce cadre que j'exerce mon activité professionnelle. 

Au sujet des assurances complémentaires

Comment savoir si mon assurance complémentaire prend en charge vos prestations?

Consultez la liste des assureurs membres sur le site de l'ASCA (Fondation pour la reconnaissance et le développement des thérapies alternatives et complémentaires) : www.asca.ch

Si votre assurance est dans la liste, lisez votre contrat d'assurance maladie sous la rubrique "assurances complémentaires".

En cas de doute, prenez contact avec votre assureur maladie!

Est-il obligatoire que ce soit mon médecin traitant qui me prescrive vos services pour être remboursé par mon assurance complémentaire?

En principe non. En cas de doute, prenez contact avec votre assureur maladie.

Au sujet de la perte de poids

Combien de kilogrammes et en combien de temps puis-je perdre grâce à votre méthode?

Cela dépend de votre état de santé et de la manière dont le programme est suivi. Il ne s'agit en aucun cas d'une méthode "miracle" même si elle est très efficace. Il est important de noter qu'une perte trop rapide et massive peut entraîner d'importants déséquilibres dans le corps qui peuvent se traduire à plus ou moins long terme par une reprise de poids, des problèmes de santé voire une dépression. 

J'offre un accompagnement personnalisé et les résultats sont variables d'une personne à une autre. Je ne peux donc honnêtement répondre d'une manière générale à cette question. Cela ne serait pas sérieux!

 



AccueilCharte éthiqueSoins ConseilUn peu d'histoireVos questionsContactLiensDisclaimer